Visual studio C++ Opencv LNK2019

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un projet je suis amenée à utilisier opencv. Je résume rapidement mon projet pour mieux comprendre : J’aimerais régler une caméra ( en noir et blanc) à l’aide d’un programme qui utilise opencv. Pour régler la caméra, j’utilise un film plastique hachuré que le programme doit reconnaitre. En comparant l’image avec l’image de référence d’une caméra bien réglée, le programme pourra me dire si le film est bien placé ou non.

Du coup, j’ai installé opencv avec visual studio 2019. J’ai lancé un petit programme test puis un programme qui recherche des couleurs et tout fonctionnait parfaitement. J’ai donc cherché un algo pour du tracking d’objets et c’est la que ça coince. Je copie/colle les algos trouvés sur internet et je télécharge les includes nécessaires mais lorsque je compile, j’ai un message d’erreur LNK2019. Il n’y a aucune erreur dans le code je pense, le problème vient surement d’une librairie mais je ne vois pas.

Voici mon code :

Nom : code3.JPGAffichages : 16Taille : 16,2 Ko
Et les erreurs :

Voilà je ne comprends pas pourquoi j’ai ces erreurs et ça me bloque dans mon projet c’est un peu frustrant… J’espere que vous pourrez m’aider!
La bise

it’s an english forum… you will need opencv_contrib